Vous êtes Amour, mais vous ne le savez pas.
Lorsque vous cherchez votre place, vous aspirez à vivre votre Véritable Nature, mais vous ne le savez pas.
Lorsque vous cherchez de la reconnaissance, vous aspirez à vivre votre Véritable Nature, mais vous ne le savez pas.
Lorsque vous luttez afin de revendiquer votre existence, vous aspirez à vivre votre Véritable Nature, mais vous ne le savez pas.
Lorsque vous cherchez à être aimé, vous aspirez à vivre votre Véritable Nature, mais vous ne le savez pas.
Lorsque vous cherchez votre « âme soeur », vous aspirez à vivre votre Véritable Nature, mais vous ne le savez pas.
Alors vous souffrez, car le chemin emprunté n’est pas plein, ni heureux, ni serein. Il est parsemé d’embûches, les unes succédant aux autres, vécues dans la frustration, la colère, la déception, amenant au désespoir. NOn seulement ce que vous cherchez ne vous nourri pas, mais se transforme en souffrance.
La Transformation :
Il s’agit d’éclairer votre existence ici-bas, d’y apporter une Compréhension qui s’acquiert par un autre biais qu’une tentative existentielle : la voie de l’Amour, la voie du Cœur.
Non pas une voie d’amour affectif qui viendrait compenser votre vide intérieur, amenant irrémédiablement à une frustration, mais une voie permettant de se fondre et de s’installer dans un état d’Amour établi, dans la Conscience Universelle qui ne porte plus de qualificatifs réducteurs et séparateurs, mais qui se vit pleinement, unie, non séparée, dans la béatitude, dans la constance, dans instant Présent, Là où il n’y a ni début ni fin. Là où la vie Est.
Alors qu’attendez vous pour Comprendre que les chemins de traverse que vous empruntez ne sont que chemins de séparation, de limitation et de souffrance tant qu’ils portent l’empreinte d’une tentative d’exister à travers le fonctionnement d’un état en survivance.
Ne vivez plus dans l’ombre de vous-mêmes. Re-liez vous à votre Réelle Dimension, questionnez-vous dans votre profondeur de ce à quoi vous aspirez vraiment, là, maintenant. Ne fuyez plus.
L’heure du grand changement est venue. L’attente douloureuse peut laisser place à un état de paix bien heureux à partir du moment où vous êtes prêt à faire le pas de la Grande remise en question que je ne nomme le Réveil : goûter sa Profondeur, remettant indéniablement en question l’illusion de ce que vous croyez être.
Cherchez le guide qui vous permettra d’éclaircir et transformer profondément les fonctionnements dans lequel vous survivez et qui vous séparent de ce qu’est la Réalité.
Lumière,
Raphaël.